30 ans !
30 ans !
30 belles années
Côté Ouverture est une entreprise phare de la région roannaise depuis de nombreuses années.
30 ans déjà que la petite menuiserie bois et charpente de Neaux a opéré sa mutation dans la menuiserie PVC. Un savoir-faire de 30 ans, c’est une garantie de qualité, de suivi et de services. Nos clients et partenaires l’ont bien compris car ils étaient là nombreux en cette journée du 21 septembre.
Et nous, nous étions ravis, fiers et émus de les avoir à nos côtés car sans eux Côté Ouverture ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui ! 30 ans et des salariés présents depuis plus de 40 ans, qui ont commencé apprentis dans cette menuiserie de Neaux et qui se retrouvent en fin de carrière dans une PME moderne et dynamique.
30 ans, célébrés avec l’ensemble des salariés car Côté Ouverture, c’est également des femmes et des hommes qui ont travaillé et qui travaillent au développement de l’entreprise.
Un discours
Comme l’a dit Sylvain Knefel, dirigeant depuis 10 ans, dans son discours « nous sommes effectivement là pour célébrer ces 30 dernières années mais surtout pour penser, anticiper les 10 prochaines ! ».
Les projets, c’est ce qui fait vivre une entreprise, c’est ce qui la rend performante et ça Côté Ouverture l’a bien compris, depuis 2003 elle a connu déménagement, changement de direction, agrandissement et création d’un atelier aluminium…
Une belle journée
Ce sont ces 30 années passées et les 10 prochaines à préparer que nous avons fêtées vendredi 21 septembre. Plus de 250 personnes étaient rassemblées dans notre atelier : partenaires, fournisseurs, clients, salariés…
Merci d’être venu si nombreux ! C’était encore un peu l’été ce vendredi et nous étions tous contents de nous retrouver ou nous rencontrer pour la première fois autour d’un délicieux repas préparé par le traiteur Gouttenoire accompagné de MobiGrill.
L’ambiance était festive, nous avions la chance d’être accompagnés d’un jeune groupe de musique talentueux ! Pour notre part nous avons vraiment passé une belle journée, qui comme toutes les belles journées est passée beaucoup trop vite !